Livres CNED CAPES externe

Bonjour,

J'ai passé le CAPES externe de mathématiques avec la préparation du CNED l'année dernière, et je revends mes manuels, comme neufs, et dont le programme est encore tout à fait d'actualité. J'imagine que ça peut en intéresser certain-e-s ici, d'autant plus que leur contenu, de bon niveau (d'après mon expérience, supérieur à ce qui est finalement exigé au CAPES) convient également très bien pour des révisions de L3 de qualité, des préparations de colles, etc. Ce sont de bons livres, je les aurais volontiers gardés si j'avais continué dans cette voie, mais finalement, je pars faire carrière loin des mathématiques :-)

Le programme du CNED (qui comprenait en plus des manuels l'accès à un forum et plusieurs devoirs avec correction ou auto-corrigés) m'avait coûté 589€. Je vends l'ensemble des manuels à 300€. Contactez-moi si cela vous intéresse !

Réponses

  • Ci-jointe une photo de l'ensemble des manuels.

    Et la liste de leurs titres (un peu dans le désordre) :

    ALGÈBRE-GÉOMÉTRIE
    - Éléments de théorie des graphes
    - Arithmétique dans l'ensemble des entiers relatifs
    - Structures algébriques usuelles
    - Nombres complexes
    - Réduction des endomorphismes et des matrices carrées
    - Formes bilinéaires symétriques - géométrie non-euclidienne
    - Déterminant
    - Matrice
    - Espace vectoriel de dimension finie
    - Polynômes

    ANALYSE
    - Suites et séries numériques
    - Suites et séries de fonction
    - Topologie des espaces normés
    - Fonctions d'une variable réelle
    - Séries entières
    - Équations différentielles linéaires
    - Intégration

    AUTRES
    - Statistique
    - Probabilités
    - Le système éducatif80774
  • Bonjour, est-ce que ta proposition est toujours valide ? j'hésite. J'aimerai aussi bénéficier du forum ainsi que les devoirs à rendre au CNED. Je vais voir si le CNED peut me faire un prix sans les manuels....
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.