Date agrégation interne 2020

Bonsoir,

Je n'ai pas trouvé les dates pour les épreuves de l'agrégation interne 2020. Est-ce toujours le dernier jeudi et vendredi du mois, donc le 30 et 31 l'année prochaine ? Et est-ce que les oraux sont forcément sur la première semaine des vacances de la zone C (début avril l'année prochaine) ? Ça me parait être un calendrier très serré.
J'aurais eu besoin de ces renseignements dès maintenant afin de poser deux mois de congé formation qu'il me reste à prendre sur les dates les plus efficaces possibles.

Merci

Réponses

  • Tu peux poser tes deux mois de congé de formation comme ça ?

    Les oraux sont généralement fin avril, à confirmer...
  • Les oraux démarreront dès le 1er jour des vacances de la zone C c'est à dire dès le samedi 4 avril .
    A mon avis l'année prochaine le délai entre les résultats d'admissibilité et le début des oraux sera très court ( 2 semaines )Il ne faudra donc surtout pas attendre les résultats de l'écrit pour préparer l'oral car ce sera le plantage assuré .
  • J'avais pris 10 mois l'année dernière, et j'ai donc encore 2 mois à prendre. C'est pas génial, j'aurais dû prendre 6 mois et 6 mois, mais ça, on le sait après ...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.