Titularisation agreg interne

Bonjour.
Lorsque l'on reçoit le rapport d'inspection pour la titularisation de l'agrégation interne, si il est marqué à la fin avis favorable et que le rapport est plus que moyen, a-t-on des chances d'être titularisé ?
Merci.

Réponses

  • À mon avis, oui.
    Algebraic symbols are used when you do not know what you are talking about.
            -- Schnoebelen, Philippe
  • En effet, il y a beaucoup de chances.
  • OK ça ne peut pas être retoquer à cause du rapport?

    merci
  • Une situation :
    L’inspecteur vient avant Noël.
    Il dit au prof qu’il doit revenir car il n’est pas satisfait.
    Il revient et lui dit que « ça devrait être bon ».
    Je ne sais pas ce qu’il y avait sur le rapport.
    Il a été titularisé.

    Disons qu’il doit exister 1 chance sur 100 000 de ne pas être titularisé.
  • ok merci.
    Ma séance n'était pas terrible car je suis tombé sur ma classe la plus faible et l'activité était un peu difficile.
  • C’est le « favorable » qui compte de toute manière.
    Le laïus qui précède, on s’en soucie comme du premier slip de Jordy.

    Le pire étant d’avion d’avoir un rapport moyen mais avec réserve ou défavorable.

    Allez courage pour ta patience.

    Ça arrive en juin je crois, sur un site il me semble.
  • Merci Dom.
  • J'appuie ce qu'a dit Dom avec mon expérience personnelle : mon propre rapport n'était pas bon. Je ne l'ai pas sous la main mais je crois que la formule utilisée par l'inspecteur était "je ne m'oppose pas à la titularisation". Et ça ne m'a pas empêché d'être titularisé.
    Donc : excellente année géo !
  • Je remonte ce fil pour savoir si certains collègues sont dans l'attente comme moi du rapport d'inspection ou du courrier de titularisation ?
    Est--ce que vous pensez qu'on aura une réponse avant juillet ?
    Merci.
  • L'inspecteur est venu vers décembre ou janvier il me semble et il m'a dit qu'il ne ferait pas de rapport. Pas entendu parler non plus d'un courrier. Il me semble que la commission (est-ce une commission ?) de titularisation se réunit fin juin. Mais je pense que l'on saura le résultat sur iProf fin Août, puisqu'elle est effective au 1er Septembre.
  • Merci celine_L.
    Le courrier de titularisation on devrait le recevoir en revanche.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.