Oraux agrégation interne 2020 - Page 44 — Les-mathematiques.net The most powerful custom community solution in the world

Oraux agrégation interne 2020

1414244464755

Réponses

  • @EmmanuelG: non, c'est un travail d'équipe. Un pour les consonnes, un pour les voyelles, un troisième pour les caractères spéciaux, et un dernier qui bouge la souris.
  • Bonjour Alea,
    Et à chaque fois ils tirent une boule parmis 4 de couleurs différentes au hasard pour savoir qui doit taper la prochaine lettre... Oh zut encore la rouge pour le caractère spécial alors qu'il fallait la bleue pour écrire une voyelle!
  • Voici le décompte du coût de l'admission de tous les admissibles. Voir ici
  • Un chauve qui se plante plein de fois ? Hum, y'a peut-être un boulot pour lui, en cas de remaniement ministériel.
  • Extrems écrivait:
    > Pour le CAPES je n'en sais rien mais je vais
    > essayer de voir...


    Merci beaucoup !!
  • @Alea: tu veux dire en tant qu'écolier pour qu'il apprenne à compter, à lire et à rendre ses devoirs en temps et en heure?
  • Scheisse! Agreg interne mais d'allemand
  • Et cette fois la liste complémentaire est plus courte.
  • Efaristeu zè trombé de poutton ?
  • Tous les jurys ne raisonnent pas de la même façon, le jury de l'agreg de SVT a fait 65 P et 65 C bravo à eux!!!
  • Mais non, pas bravo.
    Ces pauvres candidats vont encore avoir de faux espoirs.
  • Salut à tous, rentré du collège (passionnant le CA, j'espère qu'on aura 2 fois plus d'élèves la semaine prochaine maintenant que c'est obligatoire, bon en 4e ils étaient 6, et dans une de mes 3e, record à 3 élèves... on reste large pour le protocole sanitaire).
    Je viens de passer un bon moment à lire vos messages pour refaire mon retard depuis ce matin, c bon, vous m'avez fait mourir de rire, ma journée est sauvée.
    Si on a rien d'ici 19h30, au moins j'aurais le plaisir de passer le WE en votre compagnie...
    Extrems l'a dit, Evariste est en WE, peut être a t il programmé une annoncette pour 19h30, pour amuser la galerie (quel blagueur ce Evariste quand même) mais je m'interroge quand même sur le pourquoi : Extrems, à ta connaissance, c'est volontaire ce compte goutte, pour voir comment ça réagit du côté de recalés ? Ont t'ils eu vent ou craignent-ils des recours devant le TA ? Ils ont publié allemand, je savais bien que j'aurais du faire allemand LV1, de ce pas je vais tel à mes parents pour les engueuler...
    @+
    yann
  • Il pleut des résultats en ce moment!!!
  • Le meilleur pour la fin???
  • Evaristo no esta los bueno buttonesse : pressa las matematica !
  • ça s'emballe, catalan, occitan, p'tain, j'aurais du bosser les langues à l'école au lieu de faire des maths...
  • adishatz a tots ! L'Occitan est tombé !
  • Ne vous affolez pas ! Seulement 2 admis (en comptant les deux listes), je vous rappelle que nous sommes 165 admis et il y a une liste complémentaire !
  • En parlant du raisonnement, on parlait de ça comme d'une communication entre le jruy et le ministere, ou une forme de revendication. Mais pour SVT l'agreg externe, les écrits ont deja eu lieu en mars, les oraux auraient du se tenir en juillet d'après publinet. Ils n'auront donc pas lieu. Ce qui veut dire que les gens inscrits au deux agregs pourraient etre sur les deux listes d'admis puisque n'ayant pas renoncé à l'une ou l'autre du fait du décalage habituelle des résultats.

    Pour mon cas personnel, j'aimerai vraiment avoir les résultats avant mercredi, histoire d'aller à l'écrit de l'externe pour quelque chose ou mieux ne pas y aller parce que j'aurai deja une admission à l'interne. Peut etre que le jury de SVT, vu cette situation n'a pas voulu tenter le diable et proposer moulte remplacant.
  • M'enfin, pour mon sujet d'étude sur "c quoi ce tour de passe passe de la liste DLC" je suis pas certain que ces 2 matières soient significatives...
    Evariste s'est pas fait une tendinite pour ces 2 dernières listes : 1 admis sur liste P et 1 DLC (sauf s'il a l'adresse de l'autre et qu'il veut tenter de l'éliminer...)
  • La liste de maths etait trop longue pour 19h15... A 19h30 on sera fixés !
    Ou pas.
  • C'est mieux que la France en finale de la coupe du monde les résultats cette année :)
  • p'tain, où j'ai mis mes cachets pour le coeur ???
    seth, ça va, tes intestins tiennent le choc ??? et arrête de te gratter stp, ça me rend nerveux, va laver ta voiture, t'as 6 min, vu qu'elle est déjà propre, tu peux le faire...
  • D'ailleurs, puisqu'on parle de coupe du monde et que l'humeur est au travail.

    Je cherche depuis des années une vidéo de Chirac disant après une défaite de la France en finale de je ne sais pas quoi "si on nous avait dit qu'on irait en finale, on aurait signé tout de suite".

    Quelqu'un a une piste ?
  • aléa, voici une piste pour tes recherches :
    "Un soir de défaite en demi-finale de la Coupe de l'UEFA contre la Juventus, il est dans les vestiaires du Parc des Princes pour réconforter les Ginola, Weah, Rai et Valdo, répétant invariablement à chacun: "Si on nous avait dit ça, il y a un an, on aurait signé tout de suite." Séquence devenue culte grâce aux images de Canal + et à l'humour des Guignols de l'info."
  • Bonsoir à tous,

    Je suis aussi admissible à l'agrégation interne de maths et je vous suis depuis le 10 mars !
    Je me suis retrouvée dans plusieurs de vos propos et ça m'a fait du bien...je me suis sentie moins seule.

    Comme vous je n'en peux plus de cette attente...je n'ai jamais autant appuyer sur F5... même la proviseure adjointe de mon établissement a actualisé plusieurs fois publinet aujourd'hui pendant que je faisais des révisions avec mes terminales...

    Bref...vivement que ça se termine

    Mais merci à vous...j'ai beaucoup ri en vous lisant, surtout ces derniers jours !
  • @pozzar: exactement ! merci pour la piste.
  • Bon c'est parti pour un week-end de problèmes intestinaux, de power rangers force-jaune-devant-brun-derrière, de somnifères et autres autoflagellations. Alors les gars, sortez de chez vous, aérez vos méninges et vos poumons.
    J'espère vraiment me tromper cette fois-ci (j'en ai un peu marre de jouer les Cassandre), mais je crains que l'on reçoive les résultats qu'au sortir de la seconde épreuve de l'externe (ie jeudi!).
  • Bonsoir,
    vous n'avez pas remarqué que le F5 change l'ordre de Caer et agerg interne Allemand ?
  • Oui Said j'ai remarqué aussi, du coup je l'ai fait plusieurs fois pour m'amuser.
  • Peut être que les résultats sont cachés derrière les allemands : A bas le mur avec des F5
  • L'agrégation d'allemand, il y en a qui sont avantagés, je vois un Kaiser Ulrich dans les admis. :-D
    Karl Tremblay 1976-2023, je t'appréciais tellement.
  • Bonjour,

    Tous les Français ne sont pas agrégés de français :-D

    Cordialement,

    Rescassol
  • Non, mais tous les agrégés de catalan sont catalans ...
  • Personne n'est agrégé de français. :-D
  • Ayant un peu de sang allemand ich bin deçu qu'ils publient les résultats de l'agreg d'allemand avant les maths ! Nondidjou ! Qui c'est qui a gagné la guerre hein ?! et qui c'est qui a gagné la dernière coupe du monde hein ?! Non mais sérieux quel scandale !
    Pour tous ceux qui s'inquiètent de mes problèmes gastriques, je vous rassure : aujourd'hui tout va bien... par contre ma cataracte s'est aggravée à force de regarde l'écran du pc toute la journée... Et comme j'ai lavé ma voiture et qu'elle brille de mille feux demain je ne pourrai pas rouler avec car elle va m'éblouir.
    J'en ai marre d'attendre comme vous. J'en suis à un point où même si je voyais sur l'écran après rentré mon numéro de candidat "YOU ARE FUCKED" je serai tout content de le lire ^^
  • J'aurais peut-être dû rédiger mes copies en ch'ti...
  • En lisant vos messages, j'ai envie de passer l'agreg de maths. Je crois que je me suis trompée de voie.
  • rédiger en chti....;Peut être c'est le cas
  • Franchement, ici, on rigole plus que sur les forums de lettreux!
  • Et puis au moins, en maths, le programme ne change pas!
  • Oui c'est vrai en maths on est cool ! Bon après, enfin je parle pour moi, on est pas tous équilibrés même si mon psy dit que je vais mieux !!! J'en ai parlé à mes 1478 personnalités multiples et nous sommes tout à fait d'accord avec mon psy ^^
  • Alors, je me suis rendu compte qu'en rafraîchissant la page l'ordre de Caer et agreg interne Allemand ne changeait pas systématiquement. J'ai réussi à rafraîchir la page 6 fois consécutivement sans que l'ordre ne change ! C'est mon record...
    Je n'ai pas fait caca dans mon caleçon pour le moment, mais je crois avoir développé d'autres symptômes...
  • "Elle est où la poulette ?!"
  • Le caca des pigeons c'est caca, faut pas manger.
  • @évanescence ;tu n'es pas spécial ?
  • Je pense qu'il faut retrouve un peu de sérieux et qu'il faut se fédérer pour montrer notre mécontentement. Il faut aussi trouver un symbole fort un peu comme les seins nus des Femen ou les gilets jaunes.
    Je propose donc qu'on se retrouve tous demain à 14h devant le ministère en string jaune. Allez tous ensemble !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Success message!