Oraux de rattrapage

Bonjour,

Quelqu'un, un professeur, affirmait sur fb qu'il était convoqué pour les oraux à partir du 24 juin. Je n'ai trouvé aucune information sur les dates des oraux cette année. Vous en savez plus ?

Merci

Réponses

  • Tu parles de quel oral?
  • Les dernières infos que j'avais pour le bac S (la semaine dernière), étaient maintien des résultats le 7 juillet et épreuves de contrôles le 9 et 10 juillet. Source Académie de Rennes.

    Les vérités de la semaine dernière ne sont peut-être plus valables aujourd'hui.
    Karl Tremblay 1976-2023, je t'appréciais tellement.
  • Les convocations ont été envoyées. Certains sont convoqués à une réunion d'harmonisation fin juin et le jury se réunie le 2 juillet pour délibération et les épreuves du second groupe auront lieu les 9 et 10 juillet.
  • Merci beaucoup Extrems pour ces informations. Ça nous laisse du temps pour préparer les élèves.
  • Le collègue a dû recevoir, comme beaucoup, sa pré-convocation. Ici, les résultats, ce sera le 6 ou 7 juillet, les oraux après donc...
  • Bon, je viens de recevoir ma convocation aussi. 4 jours de réunions à partir du 26 juin, les écrits de l'externe les 24 et 25 ne serait pas un hasard total ? Ensuite 2 jours d'oraux les 8 et 9 juillet.
  • Tu avais prévenu ta direction et/ou transmis ta convocation?
  • Pour les écrits de l'externe ? Oui, mais très récemment puisqu'on ne le sait pas depuis longtemps.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.