Quelle note en 2020 pour avoir une ENS MP ? — Les-mathematiques.net The most powerful custom community solution in the world

Quelle note en 2020 pour avoir une ENS MP ?

Bonjour
Suite à l'état sanitaire actuel, les écoles normales supérieures s'appuieront cette année seulement et sur les notes des écrits pour l'admission !

De ce fait je pose la question suivante, même si on ne peut rien garantir [pour le] moment, quelle note avoir à ces écrits pour avoir une chance d'être admis cette année ?

Ps : j'exclus Ulm de ce propos.
Merci en avance.

Réponses

  • Bonsoir,
    La meilleure possible.
    Cordialement
    Zorg69
  • mirimano : On se fiche royalement de la note puisque, comme ça a toujours été le cas, c'est ton classement qui déterminera l'admission. Comme d'habitude les notes seront harmonisées, paquets de copies par paquets de copies, épreuves par épreuves. Les meilleurs auront 20/20, et ceux qui auront rendu copie blanche ou ne se seront pas présentés auront 0.
  • Rappel : on parle d'un concours et pas d'un examen.
  • J’ai lu que l’X a maintenu les oraux maths et physique sur une dizaine de jours.
    Les ENS auraient dû aussi maintenir les oraux maths, sciences physique sur une semaine en augmentant le nombre de jury.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Success message!