Rapport de l'X (2000)

Chers forumeurs,

les rapports anciens de l'X ne sont plus disponibles dans le serveur de l'école ; or, un collègue me demande la fin du rapport d'option Info (MP) de l'X, concours de 2000, sur les codes de Gray. Il lui manque les pages à partir de la page 52 incluse ; cela doit faire deux ou trois pages à tout casser (il ne s'agit pas de numériser toute la fin de ce pensum).

Quelqu'un a-t-il cela en magasin ? Merci pour lui, et bien cordialement, j__j

Réponses

  • Bonjour
    as-tu essayé les archives du web
  • bonjour, mav,

    merci ! je vais le lui transmettre ; peut-être trouvera-t-il son bonheur (quoique cela remonte à 2000)

    Cordialement, j__j
  • La recherche avec web archive fait pschitt ; quelqu'un a-t-il une autre idée ?
  • Si les rapports étaient sur un serveur et n’y sont plus pour des raisons de maintenance, peut-être peut-il demander à l’X de les y remettre ou de les lui fournir au nom de la préservation du patrimoine polytechnique, de la science et de l’intérêt historique, conformément à sa devise, afin qu’ils soient préservés par d’autres et ne soient pas perdus.

    D’ailleurs j’apprends dans Wikipedia que cette école a le statut d'établissement public à caractère scientifique, culturel et professionnel (EPSCP-GE).

  • Merci, Sato ; j'ai d'ailleurs conseillé à mon collègue d'écrire directement au rédacteur du rapport (Luc Maranget ; peut-être nous lit-il dans ce forum ?)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.