Liste complémentaire au caplp...

Bonjour

J'aimerais avoir des renseignements sur le caplp maths sciences en étant sur la liste complémentaire. Quand est-ce qu'on aura une réponse pour être pris. Merci de votre réponse ceux qui étaient dans cette situation.

Réponses

  • Difficile d'avoir une réponse.. vu que depuis de nombreuses années il n'y avait plus de liste complémentzire.
    Cela dit il parait que l'on peut étre appelé et donc devenir admis durant toute l'année scolaire.
  • C’est difficile à dire mais il faut faire comme si on était refusé.
    Pour la tête, c’est plus simple.

    En fait c’est « facile à dire », plutôt.
  • Bonsoir,
    Je suis aussi admis sur liste complémentaire au Caplp maths sciences 2020. Je ne suis pas d’accord avec tinem, en lisant les rapports de jury il y a eu (au moins sur les 2 dernières années des listes complémentaires) il faut simplement attendre demain le 31/07 le résultat des affectations car comme tout concours il y a des bi admissibles notamment caplp maths/phys et capes physique chimie. Il y a juste à prendre son mal en patience et faire comme Dom l’a si bien dit, se considérer comme refusé jusqu’à la parution des résultats

    On devrait être fixé rapidement

    mfellagu tu es combientième sur la liste complémentaire ?

    Bonne soirée
  • Bonsoir Mans,

    Je suis arrivé premier de la liste complémentaire.
    J
    e pense que tous ceux qui sont sur la liste complémentaire seront affectés car il y a beaucoup de candidats qui ont au moins été reçu dans deux épreuves. On sera fixé demain.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.