Résultats agreg interne 2021 - Page 4 — Les-mathematiques.net The most powerful custom community solution in the world

Résultats agreg interne 2021

1246720

Réponses

  • Il sait tout faire en même temps.
    1) et 2) - non1) et 2) - 1) et non2) - non1) et non2)
  • Et la mécanique quantique, alors ? C’est la réduction du paquet d’ondes qui te fera savoir l’année prochaine si tu avais eu l’agrég cette année !

  • Je suis donc l'agrégé de Schrödinger... Je le suis pas et je ne le suis pas en même temps tant que le jury n'a pas ouvert la boîte...
  • Je crois que tu as fait un lapsus assez rigolo :D
  • Lol oui je viens de voir... et j'espère que c'est pas un lapsus révélateur :/
  • Qui c'est qui va serrer les fesses à 20h ? ...
  • Moi.. enfin sauf si je dois faire popo parce que sinon je pourrai pas. On va bien voir ce qu'ils vont dire... Je sais pas vous mais moi j'ai une grosse impression de déjà vu pfff
  • Ce soir, tout le monde va serrer les fesses. Pour probablement pas grand chose... suspense...
  • Comme tu dis. Suspense...
  • Est-ce le moment pour faire des paris ?
    Un billet pour : on ne ferme pas les écoles.
    Un billet pour : on ne dit rien au sujet des examens et concours.
  • Vu les délais au moins un report s'impose (avion, test, hôtel , etc...)... Quant à annuler... 2020 nous a habitué au suspense. Ne nous plaignons pas, on a déjà les résultats écrit... mais sans les notes!! faut pas gâcher la fin du film...
  • Et là, il fait un truc improbable, il décide de dissoudre l'assemblée nationale et jean mich par la même occasion ;-)
  • Vous pensez vraiment que Macron va parler de l'agrégation interne ce soir ? J'ai comme un doute.
    Karl Tremblay 1976-2023, je t'appréciais tellement.
  • Dans mon établissement, il commence à y avoir beaucoup d'absents pour cause de test positif au SRAS-COV2 ou d'avoir côtoyé une personne testée positive, que ce soit des élèves ou des enseignants. Heureusement, personne n'est sérieusement malade. C'est comment chez vous ?
  • Ça frémit, oui. Au moins dans le discours.
    Mais même dans les faits : beaucoup de bahuts ont eu des réunions pour préparer d’éventuelles fermetures de classes alors que pour certains, ces fermetures n’ont pas encore commencé.

    Ça essaye d’anticiper...
  • Nous deux classes de fermées :/
  • Une seule chez nous.
  • Là cet aprem on est passé à 22 salles de fermées !!!
    Bon en même temps c'est normal c'est mercredi aprem ^^
  • moi, je vote pour un changement de ministre de l'EN, et il nomme Jack Lang à la place comme en 2001.
    Ca avait été un grand éclat de rire en salle des profs.

    On a le droit de rêver, non?
  • Hamon, c’est mieux car ça ne dure pas longtemps.
  • 7 classes chez nous
  • Ma convoc est tombée :/
  • Tombée et pas tombé pardon... Sacrée journée aujourd'hui entre ça et Macron ce soir :/
  • Jusqu'à ce qu'ils annulent les oraux...
  • Ouais le timing est pas top ils auraient pu attendre demain.
  • Moi c'est les 21 et 22 avril à un horaire raisonnable :-)
  • On peut supposer qu'une partie de l'administration est déjà informée du contenu des annonces qui vont être faites dans 3h (enfin du moins on peut l'espérer)
  • C'est pas top de réserver un hôtel sans savoir ce qui va être décidé...
  • J'en suis pas persuadé vu que l'an dernier Blanquer affirmait que les écoles ne fermeraient pas pour être contredit par Macron le soir même... Ma foi.. nous verrons ce soir.
  • Un ami a reçu sa convocation.

    Il passe le 17 et 18!

    Bon courage pour les oraux !
  • 17-18 pour moi! Super week-end...
  • Pareil pour moi pour les dates. Ça va être speed d'ici là lol
  • Bizarre leur logique, on attend les convocs depuis 15 jours et quelques heures avant qu'on sache à quelle sauce on va être mangé, on nous les envoie... J'aurais attendu demain à leur place, on n'était plus à ça près (car si dès demain il faut envoyer un erratum, ça craint un peu...)
  • OK. Convoc reçue. Train et hôtel réservés
    Conseil : il n'en reste pas beaucoup sur booking... J'ai donc speedé.
    (on peut annuler sans frais / 3 j avant)
    Bon courage à tous... et au stress du résultat : touche réactualiser neuve sur mon clavier, favori déjà prêt!! Y en a qui connaissent...
  • C’est inquiétant : recevoir un truc officiel laisse à penser qu’ils vont revenir dessus (:D

    Bon courage aux inscrits ! Allez :-)
  • Convoqué à 6h50 le 23 ! Faut être bien réveillé....
  • Bonjour
    les outre mer n'ont pas eu droit à la version visioconférence contrairement aux lettres classiques!!!
    Donc inégalité car moins de livres possibles à emporter du fait des kg autorisés en avion..
    Si je suis positif 2 jours avant au moment du test Pcr je ne peux pas prendre l'avion et donc pas d'oraux!!et donc pas d’agrégation!!
    Un de mes élèves est testé positif mais pour que je sois reconnu cas contact il faut être resté à coté de lui plus de 10 minutes sans le masque d’après le médecin référent de l'ars de ma région!!
    Je dois attendre que mon rectorat prenne mon billet pour savoir combien de temps je reste sur Paris et donc pour réserver un hotel!!!
    Sur le fronton d'un monument il y avait autrefois écrit : égalité;.......
    Je suis dégouté de ce système; il est bien spécifier dans le mail que les concours peuvent se tenir malgré le confinement et pourquoi cela n'était pas le cas l'année derniére ;le président du jury veut se faire mousser.
    D’après un ami avocat le président du jury; le ministre et le président peuvent être tenus responsables pour mise en danger de la vie d'autrui par personne ayant autorité si l'un de nous chope le covid et ...
    J’espère que tout ce beau monde a bien réfléchi: ils ont pris 15 jours quand même!!..
  • Seth Morley a écrit:
    Ma convoc est tombée :/
    Moi aussi !

    Rien de cassé ?
    Karl Tremblay 1976-2023, je t'appréciais tellement.
  • Salut
    DEC contacté précédemment; de la Réunion, on m'a dit départ 8 jours avant et septaine sur Panam. Concours et septaine au retour. Je vous explique même pas. Sans compter les difficultés de prise de billet avec le rectorat. L'hotel et les repas c'est frisette, easy à côté.
    Y a un côté super sport qui va très bien avec l'esprit concours...
    Quelque part , on vit une époque formidable !
    Enfin, 20 000 bornes pour se faire charcuter, faut bien réfléchir à ce que l'on veut...
    C'est fastoche pour vous, depuis la province, enfin, c'est ce que je me dis ...
  • les choses seront elles maintenues suite à l'annonce de macron aujourd'hui rien n'est moins sur
    On envoie des convoc le jour de l'allocution de Macron sur un confinement STRICT va comprendre
    je passe les 25 et 26 (je viens des DOM)
    Ojsanssimpson
  • Passer un concours est il un motif impérieux ? Sérieux moi je suis paumé là
  • Les étudiants continuent d'aller à la fac 1 jour par semaine, a-t-il dit.
  • Jacques c'est injuste de devoir faire 20 000 km pour passer un oral.
  • Bon, j’ai un billet facile mais mon premier billet c’est technique.
    On ferme les écoles mais on avance les vacances.

    Le en même temps, je vous dis.
  • Il y a quand même une logique. On espère rouvrir les écoles en présentiel juste après les vacances, de sorte que toutes les zones A, B, C aient eu le même nombre de jours en distanciel, pour que ce soit équitable.
  • Peut_être pas si injuste... on a l'habitude : ski, montagne en été, voyage en Europe, championnat sportif de France -toutes disciplines- et concours : c'est notre passage obligé. C'est aussi pour les outre-mer l'occasion de sortir d'un tout petit territoire et de se mesurer ou de se confronter au continent...mais c'est vrai , c'est une sacrée trotte...
  • Ils pourraient faire des oraux à la réunion.
  • OShine
    J'avoue que là tu as une bonne idée !

    [Inutile de reproduire le message précédent. AD]
Cette discussion a été fermée.
Success message!