Papier pour l'agreg

Bonjour

J'ai un souci, je n'ai pas envoyé les justificatifs pour passer l'agreg interne. Je devais les envoyer avant le 16 décembre. En plus je n'avais pas tous les documents. Puis je quand même passer le concours ?
Merci

Réponses

  • Il fallait les envoyer cette année ? L'année dernière les candidats devaient les rapporter un des jour J des écrits; ça devaient être la pagaille, ils sont revenus à l'ancien système ...

    Perso, je les enverrai tout de suite et pi voir à la rentrée si c'est important ou pas. Pour les dates du type inscription informatique, y'a pas grand chose à faire, mais pour des papiers, il est possible qu'ils soient plus "sympas", c'est pas le plus important. Tout cela n'est que pur théorie de ma part.

    De mémoire, je crois qu'à l'époque j'avais soit oublié d'envoyer quelque chose, soit envoyé en retard, et je me rappelle d'avoir eu une espèce d'incertitude pour les écrits ou les oraux, qu'ils me disent un truc genre "rentrez chez vous, vous n'avez pas suivi les formalités", puis finalement y'a pas eu de problème.

    Ca ne répond pas forcément à ta question ...
  • Merci quand même.
  • bonjour,
    tu devrais savoir bientôt si ce sera bon pour toi.
    Ce matin j'ai reçu ma convocation (académie de Lyon) donc ça devrait être aussi le cas pour bon nombre d'autres candidats d'ici à la rentrée de janvier.(même si ça dépend des académies).
    Ca signifie aussi que les services sont encore ouverts (jusqu'à demain du moins)
  • Où se passe les écrits sur Lyon?
  • Cette année, ce sera au lycée Condorcet à St Priest.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.