résultats agreg

les résultats de lagreg c'est dimanche minuit c'est bien ça?
«13456710

Réponses

  • Il est écrit 28 mai sur publinet pour l'admissibilité. Minuit, peu de chance je pense, il n'y a aucune trace de résultats parus à une heure aussi tardive.
  • C'est marqué lundi 26 sur le site du jury...
  • Peut être que vous recevrez un mail juste avant la parution des résultats ! ?
  • Le mail est très improbable. Par contre la mise en ligne des résultats sur le site agreg.org avant la mise en ligne sur Publinet est probable. Le président du jury enverra peut-être un tweet pour préciser.
  • L'année dernière les résultats sont apparus dès minuit sur agreg.org. Je m'en rappelle, j'ai défilé les noms un par un jusqu'au mien, j'y croyais pas.

    Dimanche soir, je recommence !
  • Ah oui, j'oubliais qu'on pouvais avoir les résultats sur le site agreg.org... Je parlais uniquement de publinet.
  • Baggins a écrit:
    Je m'en rappelle...

    Je m'en souviens ou je me le rappelle, mais pas ce que tu as écrit. Un hobbit devrait pouvoir comprendre ça.

    amicalement,

    e.v.
    Personne n'a raison contre un enfant qui pleure.


  • 26 ou 28 à votre avis ?
  • Bonjour

    Regarde dimanche a minuit sur le site de l'agrégation externe les résultats y seront!
  • Bon courage à tous !!
  • Aaaaah demain soir ! C'est sûr du coup ?
    ça y est je stresse.
  • De ce que j'ai compris: la date limite pour avoir de M2 est le 23 et contrairement à ce qui se passait les années précédentes, cette date est antérieure à la réunion du jury, qui est aujourd'hui 24.
    Donc je dirais qu'on aura les résultats: le 26 sur publinet et dès que le webmaster a le temps sur agreg.org.
  • Bonjour à tous,

    Pour info sur le dernier Tweet de Charles Torossian :

    "Torossian Charles @CP_Torossian · 29 s
    Jury agreg 2014. La session d'admissibilité est terminé. Je dépose les listes lundi, résultats mardi. Convocation à partir de vendredi."



    Amicalement,
    Marie-Eve

    EDIT : Le message n'est resté que quelques secondes et a été remplacé par deux messages successifs :

    "Aux futurs admissibles agreg ext maths ; inutile de réserver des créneaux si vous n'avez pas l'intention de venir à l'oral."

    "Jury agreg maths 2014: session d'admissibilité terminée, résultats mardi et convocations vendredi."
  • Donc c'est bien demain soir vers minuit?
  • Bonsoir,
    Plus que 3h30 d'attente!?
  • D'après le tweet susmentionné par Marie-Eve, "résultats mardi".
  • Certes, mais lundi d'après le site de l'agrég...
    De toute façon, ça ne change pas grand chose!
  • Je ne pense pas qu'ils faille veiller.
    Les résultats à minuit, c'est quand la date limite du M2 est après le jury, et que les résultats sont déjà au chaud au ministère.
  • Ce n'est que mon avis et ça ne me concerne pas vraiment, mais je pense que le tweet du président du jury est légèrement plus fiable en terme de date que le site de l'agreg...
  • donc résultats mardi ;)
  • Ou ce soir, car ils publient toujours les résultats sur le site de l'agrég avant Publinet.
    De plus, ils pourraient les publier dès maintenant car ils se sont couverts par rapport aux M2 en demandant à ce qu'ils soient validés vendredi maximum!
  • Concrètement et personnellement, je ne veillerai pas jusqu'à minuit pour ça ^^
  • Ceux qui ont l'âme légèrement geek peuvent toujours écrire un petit script qui les réveille dès que la page suivante est modifiée ! À coup de cron, wget et autre diff ce n'est pas bien méchant :-).

    http://agreg.org/ResultatsAlpha2014.html
  • Effectivement, ce n'est pas tout de savoir écrire des scripts, encore faut-il réussir à connecter ses deux neurones et trouver la bonne page ! Merci Baggins.
  • Ce sont bien les résultats d'admissibilité à l'agregation externe dont vous parlez ? Je m'inquiète un peu car si ce sont les résultats définitifs dont vous parlez je vais encore devoir attendre un an avant d'aller assister à un oral de l'agreg...
  • @upmc_student Ce sont bien les résultats d'admissibilité.
  • script done ...
    Mais ce n'est pas une bonne idée ! Ils vont se retrouver avec leurs serveurs saturés si tout le monde se met à faire ça :-D
  • c'est bien aujourd'hui les résultats?!
  • Bonjour Liloutou

    Je comprends ta fébrilité, mais si quelqu'un avait une réponse fiable plus précise que celle que Marie-Eve a énoncé ci dessus, je pense qu'il (te) l'aurai dit clairement.
    Malheureusement, nous sommes tous dans l'attente. Si les résultats paraissent avant mercredi comme annoncé sur publinet, nous ne pourront pas nous plaindre.

    Bon courage à tous pour l'attente

    Bien cordialement
  • merci mais ce qu'il ma semble étrange est que les résultats sont prévus aujourd'hui par agreg.org...

    [Efforce-toi d'écrire en français, STP.jacquot]
  • "devraient être " et "seront" ne veut pas dire la même chose.
  • Pour l'interne, sur le site, dès mardis, il était écrit , les résultats sont disponibles sur publinet, ils l'ont été de façon effective vendredi vers 16h, jour prévu par publinet, pas avant, ni même sur le site du jury. Je te passe le nombre de fois où j'ai fait F5 en 4 jours...
    Pour l'externe, publinet a annoncé aujourd'hui, puis mercredi.
    On verra bien, mais comme l'attente est dure, se préparer à attendre jusqu'à mercredi, c'est à mon avis se protéger un peu.
    Bon courage et bonne journée.
  • Merci Alice de ta patience, j'avoue que je n'en avais plus pour répondre...

    Bon courage à tous pour l'attente, une pensée particulière pour toi Alice YO ;)

    Bonne journée,
    Marie-Eve
  • Je me demande ce qui se passerait si on annonçait les résultats du bac pour une date et que cette date venue il était dit à tous les candidats qu'ils devraient attendre trois ou six jours de plus...
  • Il y a quatre hypothèses :

    H0 : dimanche à minuit;
    H1 : lundi;
    H2 : mardi;
    H3 : mercredi.

    Pour le moment on ne peut que rejeter H0.
  • tweet de Charles Torossian:publication MARDI sur agrég.org et publinet....donc ça sera pour mercredi...
  • De toute façon, vous n'attendez tout de même pas la date des résultats pour commencer à bosser les oraux ? :)o
  • je voulais dire mercredi
  • ben si! justement!8-)
  • http://www.les-mathematiques.net/phorum/read.php?6,940125,941603#msg-941603

    La réponse est H3: le 28 mai sur publinet. Je mettrai donc en ligne les résultats Mercredi matin à 0:00 (sauf incident) sur le site agreg.org. Inutile d'inonder de requêtes le serveur...

    PS : La date du 26 mai était prévisionnelle, le ministère et les signataires ont changé entre temps.
  • Au moins, maintenant les choses sont très claires!
    Merci Webmaster@agreg.org pour votre intervention.
    A mercredi
  • Une information de dernière minute,importante s'il en est:

    suite à des soupçons de fraude (dans un centre en particulier), la décision a été prise d'annuler une épreuve (analyse).Vous aurez très bientôt des informations détaillées sur le site du ministère et sur agreg.org quant à la date de la nouvelle épreuve.


    Bon courage à tous les candidats.

    [Remarquer que l'auteur [size=large]n'est pas[/size] webmaster@agreg.org. AD]
  • Cela veut dire qu'on doit à nouveau passer des écrits, je n'ai pas bien compris
    Donc dans ce cas il n'y a pas de résultats d'admissibilité ce mercredi!?
  • c'est pas déjà passé, le premier avril ?
  • vvvvvemaster...nimportequoi..
  • C'est pas gentil de jouer avec les nerfs des candidats.

    Des rumeurs circulent comme quoi on aurait trouvé des trous dans le gruyère de l'épreuve d'analyse. Mais de là à l'annuler...

    @ liloutoupaslogué : Regarde bien l'orthographe du rigolo qui t'a fait flipper.

    e.v.
    Personne n'a raison contre un enfant qui pleure.


  • @ev : De plus, à ce qu'on dit, plus y a de gruyères, plus y a de trous, mais plus y a de trous, moins y a de gruyères.

    vebmaster : au point où on en est arrivé, prière d'éviter maintenant la drôlerie qui suit dans le recueil des "365 meilleures blagues des concours" : le coup du "ça y est !" demain à midi, suivi de "nan j'rigooooole".
Cette discussion a été fermée.