Guirlande

Bonjour j'ai besoin d'aide je n'y comprends rien, j'aime pô les maths… merci !94264

Réponses

  • Bonjour,
    tu sais sans doute calculer un périmètre. On te donne quelques dimensions. Celles qui manquent se retrouvent avec l'aide de Pythagore par exemple.
    Cordialement.
  • Même en aimant les maths on a du mal à s'intéresser au problème alors si on n'aime pas ...

    Mais là on voit bien que les maths ça sert tous les jours , n'est-il pas ?

    Domi
  • Je suggère à M. Girofle de prendre un mètre pour mesurer le périmètre de sa maison, ça ira plus vite que d'utiliser Pythagore.
  • Un petit problème de cotation dans le garage. ;-)94278
  • oula suis perdue lol
  • Ouais ok merci, mais ça ne m'avance pas plus hihihi. Que ça me prend la tête.
  • euh vous ne m'aidez pas là lol
  • Moi je lui suggère que 4 jours avant Noël ça ne vaut plus le coup ;-)
  • Peut-être bien, mais on t'a déjà répondu : ce sont des calculs utilisant le théorème de Pythagore et un calcul de longueur de cercle. Il faudrait peut-être essayer toi-même, non ?

    (je ne sais pas quel est le problème de cotation évoqué ; je confesse n'avoir pas fait les calculs mais si agathe les écrit, je veux bien les relire)

    P.S. : même 4 jours avant, c'est important. Comment va faire le Père-Noël s'il n'y a pas assez de lumière vu du ciel ! ::o
  • J'essaie, j'essaie, mais …

    mdr pour les lumières du père Noël.
  • Expose ce que tu as trouvé (voir A lire avant de poster).

    Sinon, pour un corrigé complet, ton prof le fera bien un jour.

    Cordialement
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.