Reprendre les maths à 26 ans avec un niveau3e

Bonjour !!

Je vous écrie puisqu'enfin, j'ai trouvé l'energie (et surtout le temps !) de reprendre une mise à niveau en mathématiques. J'ai 26 ans, j'ai passé un master philosophie des sciences à paris 4 Sorbonne et j'ai fait un deuxième master par equivalence en histoire des technologies musicales.

Je pensais faire une thèse en questionnant les relations entre musique, philosophie et mathématiques (je fais de la guitare et du chant depuis 8ans).
Le problème c'est que cette matière me fait peur depuis le collège... en fait je pense avoir eu un trauma ! Au collége j'avais beaucoup d'instabilité familiale du coup j'ai vraiment decroché au niveau science à partir de la 4e puis le profs m'ont orienté vers la filière pro, avec beaucoup de argne et de perseverance, j'ai bifurquer après u nbac pro commerce à l'université en licence de philosophie - sociologie (je suis passionné de philo depuis mes 16ans première lectures et première amour avant la musique !)

Avec beaucoup d'acharnement et de rencoeur d'avoir été mal orienté et d'en avoir subi les consequence pendant 5ans pre bac, j'ai finalement decroché la licence avec mention, puis j ai ete acceptée à la Sorbonne et j'ai eu mes deux master avec mentions ! Niveau master, les maths et les sciences me manquaient vriament beaucoup du coup jai choisis des specilaité avec les sciences dans l'idée de vraiment entamer une reprise de remise à niveau plus tard.

cette année je soutien mon deuxième master en histoire des technologies musicales, et je projette dé l'an prochain de me remettre à niveau en maths surtout et en science. Mais voici

MES OBSTACLES:
- aussi loin que je me souvienne je pense avoir un niveau de 3e en maths v uque me sproblèmes perso ont commencé à ce niveau et que j'ai decroché