Mémoire M2 UPMC à distance

Bonjour
Je suis inscris dans un master 2 du math à L'UPMC à distance et je ne trouve aucun professeur pour m'encadrer dans un mémoire à distance sachant que je vis à l’extérieur du France, pourriez-vous svp me donner des suggestions sur des professeurs qui pourront m'offrir un sujet ?
Merci en avance pour tout aide de votre part et merci

Réponses

  • Je pense que tu devrais surtout envoyer un mail au responsable de ton M2 pour lui parler de ton problème.

    Et je ferais ça au plus vite si j'étais toi, nous sommes presque en juin.
  • Salut et merci pour votre réponse je me suis déja entretenu avec le responsable du master et le responsable des stage et ils m'ont dit que je dois faire un stage au Mroc (j'habite au Maroc) mais je n'ai trouvé personne qui veut m'encadrer au Maroc ni à upmc, j'ai validé tous les modules il me reste que le mémoire que dois je faire si l'administration du master 2 persiste à ne pas me donner le mémoire.

    N.B : Je poursuis ce master à distance et je travaille en même temps.
  • Une question svp pourquoi à Besancon ou Marseille où ils donnent aux étudiants des mémoires à distance et à Upmc non.
  • Parce que ce n'est pas "Besançon" ou "Marseille", ce sont des professeurs qui donnent de leur temps pour encadrer un mémoire. Si tu as validé les cours choisit celui où tu es le plus à l'aise et essaie de contacter l'enseignant pour qu'il te dirige vers quelqu'un ayant un sujet à te proposer. Ou trouves un sujet et proposes-lui de travailler dessus.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.