Dernier échelon dans le corps

Bonjour,

on me demande un document stipulant mon dernier échelon et mon dernier indice dans le corps des agrégés, et le rectorat m'a informé que seul le ministère pouvait me le procurer. Savez-vous comment je dois faire pour obtenir ce document ?
Je vous remercie !

Réponses

  • Bonjour.

    Si tu es encore dans un établissement de l'éducation nationale (y compris le supérieur), tu peux te faire aider par le secrétariat. Sinon aller voir le secrétariat du dernier établissement où tu étais comme agrégé. S'ils ne peuvent faire les démarches à ta place, ils te donneront l'adresse directe.

    Cordialement.
  • Ça n est pas marqué sur ta dernière fiche de paie ?
  • Idem : la fiche de paie.

    Autre solution : un site du type "iprof" mais j'ai un doute sur l'indice...
    Je dis "du type" car je ne sais pas si c'est "iprof" dans toutes les académies.
  • @Georges : sur ton dernier arrêté d'avancement figure l'échelon auquel tu es promu (ou reclassé) et sur ta dernière fiche de paye figure l'indice correspondant.
    Normalement avec ces deux documents ils devraient pouvoir y trouver leur bonheur.
  • J'espère bien que depuis 4 semaines, Georges avait eu son arrêté de situation. D'ailleurs il n'est pas revenu sur ce fil.

    Cordialement.
  • En effet Gérard. Je ne regarde quasiment jamais la date de création du fil.
    Je réagis à « l’actualité ». Et donc...finalement c’était inutile.
  • Oui, même remarque pour moi. Comme le topic était en haut de la liste je n'ai pas fait gaffe qu'il remontait au temps de Mathusalem.
    Sorry
  • C'était plus facile pour moi, je me souvenais d'avoir répondu il y a quelques temps .

    Amicalement.
  • Coucou, je croyais avoir répondu mais en fait non. J'ai eu une personne du ministère au téléphone qui me l'a envoyé dans la journée, j'étais estomaqué. Elle m'a quand même dit que c'était au rectorat de faire ce genre de choses, mais c'est ma gestionnaire au rectorat qui m'avait orienté vers le ministère.
    Merci pour vos réponses !
  • Pourquoi étais-tu estomaqué ?
    Elle m'a quand même dit que c'était au rectorat de faire ce genre de choses
    Ma gestionnaire m'a déjà appelé pour me demander mon échelon parce qu'ils n'avaient pas/plus l'arrêté qui l'avait fixé. J'ai hésité à leur répondre que j'étais au dernier échelon de la classe exceptionnelle mais je me suis dis qu'ils n'avaient peut-être pas le même humour que moi :-D
  • Ben je pensais que je devrais attendre un mois :D

    Ce serait tellement simple s'il y avait une base de données où toutes les personnes qui ont besoin d'avoir accès à ces données pourraient aller chercher...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.