rançon de la gloire

Koniev était mon surnom quand j'étais bidasse en Allemagne en 1945-46. Quand vous me citez sur ce site ça me rajeunit. Hier j'ai tapé koniev sur google et je me suis aperçu que si le maréchal soviétique Koniev figurait en majorité dans les réponses j'y figurais également ainsi que le nom du site. C'est amusant de lire à la suite : Dernier envoi de Norbert Verdier ... Bonjour Koniev, Ton moine Jacquier méritait aussi ... j'ai revu le cousin de Koniev,... on utilise la formule comme l'a conseillé Koniev...parmi d'autres notes : Koniev diplomé de l'Ecole d'artillerie de Léningrad,... les forces du maréchal Koniev -10 armées dont 2 armées...les armées de Koniev avaient pour mission d'envelopper le sud de Berlin... Voilà qui va conforter l'opinion d'un de nos amis qui avait demandé un jour sur ce site : Qui est ce Koniev ? un descendant d'un Russe blanc ou un transfuge de la Russie soviétique. Bruno avait répondu.
Cordialement camarades,droujba tovarichtch

Réponses

  • Bonjour
    Je ne connais pas de scientifique du nom de Koniev et tu me fais beaucoup d'honneur de dire que je suis le premier de la lignée, je ne suis qu'un amateur qui aime les math et qui apprécie ce site depuis presque 5 ans.
    cordialement
    Koniev
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.