articles

Bonjour,

quelqu'un pourrait-il me fournir l'article suivant:
http://www.iop.org/EJ/abstract/0025-5734/4/3/A07

Merci d'avance,

Joaopa

Réponses

  • Tant que j'y suis je continue mon marche :D:D

    Quelqu'un a t-il acces a ces article:

    Welter, Michael
    A new class of integer-valued entire functions. (English)
    J. Reine Angew. Math. 583, 175-192 (2005)

    et

    Welter, Michael
    A theorem of Gelfond and Selberg and a conjecture of Bundschuh and Shiokawa. (Sur un théorème de Gel'fond-Selberg et une conjecture de Bundschuh-Shiokawa.) (French)
    Acta Arith. 116, No. 4, 363-385 (2005).

    Merci d'avance

    Joaopa
  • J'ai pu avoir celui-là, mais tu l'as peut-être aussi :

    \lien{http://wain.mi.ras.ru/PS/selberg_JAT.pdf}


    Borde.
  • Ah ben non, je ne l'ai pas.
    Je suis en pleine cambrousse en ce moment :D:D
    Merci beaucoup, je crois qui'il aurait ete bientot sur ma liste ;)

    Joaopa
  • En voilà un, bonne lecture ! Je n'ai pas accès aux autres.

    bruno
  • Bonjour,
    J'espère que vous passez, en ce moment, d'excellentes vacances.
    J'ai besoin de quelques articles, notamment de :

    Anne Aubert, Alberto Medina, Groupes de Lie pseudo-riemanniens plats, Tohoku Mathematical Journal. Volume 55, Number 4 (2003), 487-506.


    Alberto Medina, Groupes de Lie munis de métriques bi-invariantes, Tohoku Mathematical Journal. Volume 37, Number 4 (1985), 405-421.

    Alberto Medina Perea, Flat left-invariant connections adapted to the automorphism structure of a Lie group, Journal of Differential Geometry. Volume 16, Number 3 (1981), 445-474.

    André Lichnerowicz, Alberto Medina, On Lie groups with left-invariant symplectic or Kählerian structures. Lett. Math. Phys, 1988

    Kagumi Uesu, Scalar curvatures of left-invariant metrics on some Lie groups, Hiroshima Mathematical Journal. Volume 10, Number 2 (1980), 323-327.

    Katsumi Nomizu, Left-invariant Lorentz metrics on Lie groups, Osaka Journal of Mathematics. Volume 16, Number 1 (1979), 143-150.

    On les trouve dans math link.
    Merci de m'envoyer une copie, si c'est possible.
    Amitiés.

    [Ne peut-on pas rassembler dans un même fil toutes les demandes d'article ? AD]
  • Tout à fait curieux, ces chercheurs qui attendent le mois d'août pour bosser sur des articles accessibles via leur université pendant les onze autres mois de l'année...:D
  • De rien, Joaopa.

    Un bonjour à Aleg et à Brux.

    Borde.
  • Joaopa Écrivait:
    > Ah ben non, je ne l'ai pas.
    > Je suis en pleine cambrousse en ce moment :D:D
    > Merci beaucoup, je crois qui'il aurait ete bientot
    > sur ma liste ;)
    >
    > Joaopa


    Bonne vacances, Joaopa. Profitez bien et ne travaillez pas trop. J'aime vous lire.

    J.
  • Pourquoi ne pas contacter l'auteur directement?

    Même s'il est en vacances, il doit avoir son fichier sur lui (dans son ordi)
  • grego: il faut supposer que l'auteur a un notebook. Et il ets peut-être en vacances... l'auteur. Bon, grego, vous m'insuportez.

    J.
  • Aleg Écrivait:
    > Tout à fait curieux, ces chercheurs qui attendent
    > le mois d'août pour bosser sur des articles
    > accessibles via leur université pendant les onze
    > autres mois de l'année...:D


    Merci pour l'encouragement. Je bosse dans le prive. Je prends sur mon temps libre pour faire de la recherche. Si j'arrive a aller a la fac de temps en temps, je ne peux pas y planter ma tente tout le temps. Donc, je vais essayer de profiter au maximum de mes 3 semaines de conges pour faire un peu de recherche et avancer. (D'autant plus, que je vais avoir mal au RTT bientot...)

    Brux: Merci pour l'article.

    Parfois, j'ecris a l'auteur pour avoir un article. Ca marche relativement bien pour les articles recents. Celui de Fridman est de 67. J'y crois pas trop :D:D

    Joaopa
  • Malheureusement, je bosse au lieu de partir en vacances et je suis pas d'université française ; i.e. pas d'abonnement internet sur les revues électroniques de Maths.
    Merci pour votre aide.
  • S'il vous plait c'est urgent, pour ces articles.
    Merci.
  • chercheur... Écrivait:
    > S'il vous plait c'est urgent, pour ces articles.
    > Merci.


    Oh, c'est ballot ! Je n'ai pas accès a ces articles !
  • Chercheur,

    Celui-ci t'intéresse-t-il ? Tu l'as ?

    \lien{http://evunix.uevora.pt/\~{}rpa/albuquerque.pdf}


    Borde.
  • Merci borde, j'ai déjà cet article !
  • J'ai déjà essayé de demander des articles, directement de leurs auteurs. Malheureusement, ça ne marche pas toujours. Certains auteurs, qui ne me connaissent pas, considèrent mon email comme un spam mathématique, donc ils ne répondent pas.
  • Il te reste la suggestion que je rappelle à chaque fois dans ces cas-là : commander directement ces articles à ZentralBlatt Math (env. 8,2 euros par papier).

    Le mieux est de leur écrire directement à eux via :

    info@sub.uni-goettingen.de


    Borde.
  • Bonjour,

    Je profite de ce fil: ce n'est pas pour de la recherche, mais pour de la culture-loisir:
    Rappel: si possible, l'un ou l'autre de ces deux documents de P. Erdös ?
    http://www.les-mathematiques.net/phorum/read.php?5,456598,456601#msg-456601

    Merci.
  • Merci pour vos messages.
    Tout d'abord, je travail en Algérie et je n'ai pas d'abonnement à des revues de Maths. Même au niveau de mon université on n'a pas d'accès sur projecteuclid (sauf un essai d'abonnement, limité dans le temps, à springerlink et sciencedirect...).
    Le dernier article de ma liste est libre d'accès sur projecteuclid, les autres non !
  • J'ai réussi à avoir tous ces articles.
    Merci.
  • Bernard,

    Il y a celui-ci :

    \lien{http://www.renyi.hu/\~{}p_erdos/1975-07.pdf}

    T'intéresse-t-il ?


    Voici un papier plus récent, faisant suite à l'aticle d'Erdös \& Selfridge (et plus facile à dénicher) :

    \lien{https://www.math.ubc.ca/\~{}bennett/B-BLMS.pdf}


    Borde.
  • Bonjour,

    Merci Olivier pour ces deux documents.

    Pour le second, l'écran me met en garde:

    Le certificat de sécurité de ce site Web présente un problème.

    Le certificat de sécurité présenté par ce site Web n’a pas été émis par une autorité de certification approuvée.

    Les problèmes de certificat de sécurité peuvent indiquer une tentative de duperie ou d’interception des données que vous envoyez sur le serveur.
    Nous vous recommandons de fermer cette page Web et de quitter ce site.


    Pas de problème ? Je peux continuer ? Merci pour ton conseil.

    Bonne journée.
  • Oui, pas de problème, tu peux continuer.


    Borde.
  • Effectivement, merci :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.