des nouvelles de notre ami Aleg

Bonjour à tous,

Vous n'avez pas été sans remarquer l'absence de notre ami Aleg depuis quelques mois.

Alain a été victime d'un grave accident de la route début février 2009. Bien que roulant à vitesse réduite, sa voiture a malencontreusement dérapé sur une plaque de verglas invisible, avant de venir s'encastrer sous une énorme camionnette. Alain s'est retrouvé dans un état plutôt grave: fractures, plaies, bosses, traumatisme cérébral, et inconscient sur le moment; dans cet accident, Alain a perdu son chien auquel il était très attaché, il n'y a pas eu d'autre victime à déplorer.

Alain a ensuite été hospitalisé successivement dans deux établissements différents avant de rentrer à la maison cette semaine, Alain étant revenu à un état "presque normal".

Alain m'a donné son accord "avec grand plaisir "pour que je vous informe sur la raison de son silence prolongé.
Alain viendra lire de temps à autre les divers messages échangés sur notre forum, mais ne pourra intervenir dans l'immédiat.

Alain, j'espère pouvoir reprendre prochainement en ta compagnie nos agréables repas qui nous permettaient de revisiter le monde des mathématiques et celui du forum en particulier; à très bientôt Alain, reviens-nous vite...

Amitiés.

Réponses

  • Tous mes voeux de rétablissement à Aleg, dont j'avais effectivement remarqué l'absence.

    Bien amicalement,

    Christian
  • Je me joins à Christian pour soutenir Aleg du mieux possible, en espérant son retour parmi nous prochainement.


    Borde.
  • Aleg,

    Je me joins aux autres pour te souhaiter un prompt rétablissement et d'autre part te remercier de l'aide que tu m'as très souvent apportée.
  • Alain, bon rétablissement à toi, garde le moral, et en espérant qu'il ne restera qu'un souvenir douloureux, mais pas de séquelles, de ce regrettable accident.

    Christophe
    Aide les autres comme toi-même car ils sont toi, ils sont vraiment toi
  • Mes meilleurs voeux de rétablissement, Alain.

    De tout mon coeur,

    e.v.
    Personne n'a raison contre un enfant qui pleure.


  • bon courage et bon rétablissement à Aleg et merci à bs
    A demon  wind propelled me east of the sun
  • Alain,

    Je te souhaite un prompt rétablissement, ainsi que de retrouver une vie normale qui laissera cet accident dans la brume des mauvais souvenirs.

    Très amicalement,

    Gilles
  • Bonjour,

    D'abord un grand merci à mon copain bs qui vous a clairement informé de ma situation et donc des raisons de mon absence prolongée sur le forum depuis début février.

    Je suis maintenant "rentré chez moi" (et donc aussi devant mon clavier !). Malgré quelques problèmes physiques encore persistants et parfois pénibles et, pour le moment, de difficiles moments psychologiques, j'essaierais néanmoins de revenir petit à petit sur le forum.

    Je souhaite aussi remercier chaleureusement tous les autres intervenants de ce fil, dont les réconfortants messages m'apportent beaucoup de courage et, je vous prie de le croire, sont une part importante de mon "rétablissement".

    Merci et à bientôt,
    Aleg.
  • A très bientôt Aleg , de tout coeur avec toi .

    Domi
  • Ca fait plaisir de te relire, Aleg. Bon courage!
  • Salut Aleg !

    Rétablis-toi vite.

    Cordialement
  • Cela faisait quelque temps que j'avais envie de demander de tes nouvelles, puisque l'absence d'un pilier du forum comme toi se remarque forcément, mais j'avais peur de me montrer indiscret ou de commettre un impair quelconque. Je me joins aux autres intervenants pour te souhaiter un bon rétablissement en attendant de pouvoir lire à nouveau tes messages bourrés de talent et d'humour, car même si je suis loin d'être comme toi un excellent analyste, tes interventions font toujours plaisir à lire.

    A très bientôt,
    Sylvain
  • Cher Aleg, j'espère que tu seras vite remis.

    Te lire sur le forum a toujours été un réel plaisir. Je me réjouis de penser que ce sera bientôt de nouveau possible.

    Bon courage !
  • Rétablis toi vite Aleg, et reviens parmi nous.
    Bon courage.
    Jean-Louis.
  • En effet j'avais remarque l'absence prolonge de Aleg, mais je me disais, naivement, qu'il devait etre occupe. Mais la bonne nouvelle dans tout ca est que tout est entrain de rentrer dans l'ordre et ca fait vraiment plaisir de l'avoir lu.
    Aleg, Je te souhaite donc un prompt retablissement. Surtout revient vite ;).
  • Bonjour Aleg,

    Content de te relire ici. Tu as m'a aidé plusieurs fois et cette fois c'est à moi en te souhaitant un prompt rétalissement Aleg.

    Rémi.
  • Bon rétablissement, Aleg !
  • Bonjour Aleg

    Je suis rassuré de savoir que tout semble bien se terminer pour toi.
    Prends le temps de te remettre.
    A bientôt sur le forum

    Alain
  • Je te souhaite un prompt rétablissement
    et t'offre ce poème de Nerval :


    Quiconque a regardé le soleil fixement
    Croit voir devant ses yeux voler obstinément
    Autour de lui, dans l’air, une tache livide.

    Ainsi, tout jeune encore et plus audacieux,
    Sur la gloire un instant j’osai fixer les yeux :
    Un point noir est resté dans mon regard avide.

    Depuis, mêlée à tout comme un signe de deuil,
    Partout, sur quelque endroit que s’arrête mon œil,
    Je la vois se poser aussi, la tache noire !

    Quoi, toujours ? Entre moi sans cesse et le bonheur !
    Oh ! c’est que l’aigle seul – malheur à nous, malheur ! –
    Contemple impunément le Soleil et la Gloire.
  • Salut Aleg, je me joins aux autres pour te souhaiter un prompt rétablissement !
  • Courage
  • Je me joins à toutes les personnes qui se sont déjà exprimées ici pour te souhaiter un prompt rétablissement.

    Eric
  • Aleg,

    Revient vite sur le forum, mais prends bien le temps de te soigne complètement. Prompt rétablissement.

    J.
  • Un poète oulipien saurait écrire un beau présent ou une belle absente en l’honneur d’Aleg ?
    Algebraic symbols are used when you do not know what you are talking about.
            -- Schnoebelen, Philippe
  • Absent jusque lundi, je joins ma voix aux autres pour te souhaiter, Aleg, un complet rétablissement renvoyant les muvaises heures aux oubliettes.

    Bien amicalement,

    Bruno
  • bonsoir

    j'avais remarqué moi-aussi l'absence de notre intervenant fidèle et précis

    prompt rétablissement à notre ami

    il ne pourra plus évoquer ses sorties avec son chien mais il sera bientôt parmi nous

    amicalement
  • Aleg, Je te souhaite un rétablissement prompt et total. J'avais plaisir à lire tes interventions. Je pensais comme d'autres que tu étais occupé.

    Olib
  • Cher Aleg,

    Je te souhaite un rétablissement serein, pendant lequel je suis sûr te feras preuve de patience et de persévérance, laissant de côté les mauvais souvenirs. Bon courage.
  • Je vous souhaite un bon et total rétablissement et à bientôt sur ce site
    Floxy
  • Bon rétablissement Aleg.

    Au fait avez vous des nouvelles de Oumpapa??
  • Salut Alain,

    J'arrive un peu tard, mais je me joins évidemment et de bon coeur aux collègue pour te souhaiter un bon rétablissement.

    Ta présence nous avait manquée, j'espere que tu gardes le moral.

    A très bientot sur le forum.
  • Salut,

    Je me joins aux autres pour te souhaiter un bon rétablissement Aleg !
    Content que tu sois de retour parmi nous !

    A+

    Eric
    ps : je rebondis aussi sur la question de geo, quelqu'un a des nouvelles de Oumpapah ?
  • Cher Aleg,

    Je te souhaite moi aussi un prompt et total rétablissement.

    D.
  • Salut,

    Je te souhaite également un prompt rétablissement.
  • Je me joins à toutes ces voix pour vous souhaiter une bonne et entière récupération Aleg.

    JY Tallet
  • Moi aussi un peu en retard, je souhaite un bon retour à Alain et également un prompt rétablissement.
    Je sentais bien qu'il manquait quelque chose ou quelqu'un depuis quelques temps ! :)
  • Bonsoir Aleg;

    Je m'associe à tous les intervenants précédents: puissent au plus vite disparaître les séquelles physiques et psychologiques. A très bientôt sur le forum. Amicalement. Norbert.
  • Je vous souhaite un prompt rétablissement, en espèrant que ce triste événement soit rapidement un souvenir lointain...

    Bon courage.
  • Bon retablissement Aleg et surtout du courage ! (:D
    Je salue egalement tous le reste des visiteurs de ce forum convivial !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.