Mouvement intra 2010

Bonjour à tous,

Dans le cadre du mouvement intra auquel je dois participer en tant que stagiaire certifié, je voudrais faire appel à vous pour connaître les communes et les établissements qu'il faut absolument éviter car c'est TROP "mauvais"...

Par contre, les communes et les établissements où ça va (càd ni TROP "mauvais" ni TROP "bien") ça m'intéresse car je vise un lycée et pas un collège et donc vu le nombre insuffisant de points que je possède, je ne vise pas les établissements TROP "bien" ... mais si ça se trouve dans une commune ou un groupement de communes où il y a un peu de tout, ça ira.

Merci pour toute aide quelle qu'elle soit.

[EDIT]
J'ai oublié de préciser que je suis sur l'académie de Créteil et que je vise le 94 et le 93 ...

Réponses

  • Si seulement on pouvait connaître ton académie... !
  • Je m'excuse pour cet oubli... je viens de le préciser dans le premier message.
  • ezize as-tu plus de points que les 21 ? (agrég, rapprochement de conjoint etc.)

    Parce qu'en regardant les barres intra 2009, seuls trois lycées étaient à 21 dans le 93, tandis que dans le 94 la barre minimale fut 118.

    Donc il va falloir jouer très stratégique pour tenter de mettre toutes les chances de ton côté.

    Bon courage, moi aussi j'atterris là-bas en RC, je vais privilégier le temps de transport au choix de l'établissement, de toutes façons c'est la merde un peu partout. ::o
  • En fait, j'ai demandé en inter à ce qu'on prenne en compte les 50 points de l'IUFM pour que je puisse les utiliser en intra mais j'ai l'impression que j'ai 21 ... j'ai pas trop regardé car j'ai voulu resté à Créteil donc je m'inquiétais pas trop...

    Par contre, je n'ai pas pas de RC... mais je ne sais pas si mon expérience comme contractuel pourrait jouer là-dedans ?