prof de math convoqué en option art (bac)...

Bonjour,

Je suis prof de maths et j'ai reçu ce matin une série de convocation pour l'écrit et l'oral de l'option art - Cinéma audiovisuel pour le Bac...

Après avoir vu ma chef d'établissement et un contact téléphonique au rectorat, rien a faire, on me dit qu'un ordre de mission ne peut-être annulé que pour raison majeure et le fait que je sois prof de maths ne semble pas en être une valable.

A préciser qu'il y a 2 profs d'arts plastiques dans mon établissement qui eux ne sont pas convoqués.

Est-ce déjà arrivé à certains d'entre vous ?
Cordialement.

Réponses

  • Bonsoir skyrmion.

    Ton chef d'établissement peut passer outre l'ordre de mission, par exemple en ne te le transmettant pas. Explique-lui que ta présence est indispensable dans l'établissement et elle te signera un ordre de mission pour rester dans ton établissement à la même date. En cas de conflit entre un chef d'établissement et un ordre de mission, il n'y a pas bataille, c'est le chef d'établissement qui remporte le pli. Le TA a tranché.

    Si elle n'ose pas - et en ces temps qui pourrait l'en blâmer - vas-y et n'hésite pas à en faire trop. Viens avec d'énormes lunettes et cogne-toi contre les portes et les murs. Un gros chien serait mieux mais pas facile à mettre en oeuvre. N'oublie pas de parler souvent et très fort en faisant preuve d'une culture cinématographique de dernière zone.

    De toutes façons préviens les syndicats et la presse que ce genre de pratique se sache.

    Parmi tous les remplacements que j'ai dû effectuer on m'a proposé deux fois de faire des arts plastiques. Je n'ai pas dit non formellement, j'ai juste dit que je ne saurais pas organiser d'activités à part un incendie, ce qui a mis fin au problème.

    Ne lâche rien et mort aux cons.

    e.v.
    Personne n'a raison contre un enfant qui pleure.


  • Comme dirait l'autre : ROFL.
  • bonsoir

    notre amie e.v. réagit d'une façon exagérée: