Troll du mardi

Plus de la moitié des messages sont postés par des personnes délirantes.

Vrai / faux ?

Réponses

  • H écrivait: Plus de la moitié des messages sont postés par des personnes délirantes.
    Vrai / faux ?
    en ce qui me concerne sauf Algebre et Analyse je dirai oui
    en hors maths j'ai aidé katia pour l'éternité et ça vaut bien un ban à vie
    et pour croyance en hors math j'aurai honte de pas délirer comme Sam Peckinpah dans Osterman week-end
    et pas comme l'auteur du bouquin (Robert Ludlum) d'où est tiré ce film car l'auteur n'a pas "l'amour"
    oui j'aurai honte!
    faut voir le film sinon vous allez m'enfermer dans un asile de oufs
    et ça c'est pas la justice!
  • Je pense qu'H veut par là dire que le nombre d'illuminés sur le forum est assez élevé.

    Depuis que je suis sur ce forum, j'ai vu passer pas mal de farfelus, tantôt des génies qui découvrent une preuve élémentaire de Fermat/Goldbach/etc., tantôt des inventeurs de théories complètement absurdes, tantôt juste des individus qui exposent leur souffrance et leur mal être dans ce lieu. J'ai même vu passer les frères Bogdanov ( :D ).

    Ma question, pour contribuer à ce troll du mardi, est donc: pourquoi les mathématiques attirent-elles autant de déséquilibrés (sans être péjoratif) ?
  • rien de tel Toto-le-zero(excuse moi tu pourrais pas t'appeler autrement que Toto ?là encore j'ai honte de moi en fait un forum où j'ai toujours honte :car ici le toto c'est moi)
    moi j'en sais rien mais Osterman week-end (de Sam Peckinpah) m'a allumé la tête et c'est des maths pures(sans maths le must quoi) en hors maths(et je suis heureux d'avoir aidé katia à ce propos, trop aux anges)
    eh oui moi j'aurai honte de pas m'allumer(franchement ça fout la honte quand on l'a vu)
    c'est normal lui il m'a allumé le cérébral en 1985 (Nina hagen c'était une espèce de test comparé à lui) et il était déjà décédé si mes souvenirs sont ok en tout cas son film date de 1983
  • Pour Sphinx, cela relève plutôt du trouble obsessionnel compulsif... Il répète la même chose inlassablement.
  • monsieur blitz je répète quoi?
    Osterman week end?
    c'est obligé si j'en parlerai pas qui en parlerai?
    c'est une loi!
    désolé mais essayez de le voir il m'a tué en 1985
    c'est trop!
    en plus je suis en 2012
    attention il y a quelque chose là
  • J'ai remarqué que ces derniers mois, il y avait une recrudescence d'illuminés et de trolls sur ce forum, en plus des habituels qui sont particulièrement actifs.

    ça me donne vraiment envie de quitter le forum pour de bon cette fois.

    Le retour de Sphinx est vraiment la goutte d'eau qui est en train de faire déborder le vase (rien de pire que quelqu'un qui se mêle de tout et qui répond des trucs complètement faux sur des sujets dont il ne connaît rien)
  • ce que j'ai dit en Algebre et en Analyse était bon
    ce que j'ai dit sur concourt était une connerie ( je l'ai déjà dit trois fois-dont une fois supprimée par la modération- mais avec vous ça suffit pas)
    le reste franchement là GreginGre non on peut pas dire
    je suis pas un catalyseur de connerie
    par contre il se pourrait que effectivement je sois un peu allumé mais rien de grave
    je serai pas le catalyseur de la connerie non plus
    et puis après ce que j'ai fait pour katia à la limite je m'en fout un peu aussi
    mais en étant lucide (privilège de l'allumé) non je peut dire que je ne suis pas un catalyseur de connerie
    dsl
  • Bonjour,

    @Sphinx: depuis ton retour sur le forum, tu cites dans la quasi totalité de tes messages le film "Osterman week-end" mais personne ne s'y intéresse, pourquoi persister? Si tu veux parler cinéma, il y a par exemple ceci.

    Cordialement.
  • je n'en parlerai plus Darko
    j'ai fait mon devoir
    mais pour ton information c'est pas un film:
    un film paye ses acteurs or dans ce film un individu n'est pas acteur ni même figurant(elle dialogue) et n'a pas été payé
    pour moi ça c'est grave même après 29 années
    j'en parlerai plus
    "il" n'a pas été payé tu comprend Darko?
    il s'agit de l'espionne(pas du tout une actrice) qui se fait éliminée au début de ce film
    tu comprend Darko?
  • sphinx a écrit:
    ce que j'ai dit en Algebre et en Analyse était bon

    Non.
  • Je plussoie le sage propos de GreginGre (que je salue !) : moi, pour les raisons qu'il invoque, j'ai quitté ce forum, et je ne m'en porte pas plus mal.
  • si
    (sinon non je parlerai plus de cette monstruosité là Osterman week-end mais j'ai du mal excusez moi)
    mais si c'était bon
    peut tu revenir sur le premier post en algebre puis aller de fil en fil me contredire monsieur Gregin Gre(je suis revenu depuis pas longtemps)
    oublie ma connerie sur concourt car je le redit une trop conne connerie sinon à part ça...
  • Non, je ne comprends pas car je ne comprends rien à tes phrases mais ce n'est pas grave, pour deux raisons: la première est que ça ne m’intéresse pas et la seconde est qu'on s'éloigne du sujet initiale de ce topic.

    Cordialement.
  • Darko c'est dommage car tu sait si je suis vivant c'est grace à ce "pseudo-film"
    tant pis on avance mais avec des gens comme ça on avance ...doucement
    il faut y aller mais tout doux
    c'est trop mortel
  • Tiens, bonjour Aleg, ça faisait bien longtemps...et ça fait plaisir !
  • Je m'occupe de sphinx tout de suite, car après tout je suis celui qui a réactivé le compte ! ;-)
  • Le pire c'est qu'après l'avoir vu mendier son débannissement il se permette de faire le malin ...
    Dans un tel cas, n'importe qui d'un minimum responsable se ferait extrêmement discrêt.

    Sont bien tolérants les Admins ...
  • Certes. Mais si on vire les fous (en un sens large) il ne restera plus grand monde :)
  • Peut-être que certains reviendront...
Cette discussion a été fermée.