Avenir du forum

Ca devient nawak.

J'ai été censuré pour avoir posé la question suivante : mathématiquement, quelle est l'équation permettant de déduire qu'un poids léger consomme moins d'énergie qu'un poids lourd (ex. Mike Tyson VS Jet Li ou Mouche VS Truck poids lourd), et mathématiquement comment est-il possible que Mike Tyson se déplace en poids léger alors que c'est poids lourd ?

On m'a censuré pour ça.On m'a également censuré pour avoir osé poser la question des stratégies de jeu (prob/stats).

Tout ce que je veux est m'améliorer en maths, pas être dégagé dès qu'on pose une question.

C'est une véritable HONTE.

Censurez-moi et bannissez-moi, et n'oubliez jamais de verrouiller mes sujets comme vous avez l'habitude de faire.

Santé : Einstein aurait [large]honte[/large] de l'administration-modo.

Réponses

  • Bonjour,

    Je ne vois pas de censure.

    Un sujet est dans "Statistiques" et l'autre dans "Stham".

    Non ?
  • Prob/stat = censure.

    Shtam = censure.

    Tout est verrouillé et en plus je me fais insulter en PM par la modération.

    C'est honteux.
  • Un des sujets a été fermé, puisqu'il ne s'agit pas de maths. L'autre est encore ouvert.

    Quant au forum, il a toujours de l'avenir dans sa forme habituelle, grâce à nos excellents modérateurs. Merci à eux !
  • Censurer/Verrouiller, c'est facile : une technique de lâche.

    CC, Shah, FDP & d'autres ont raison. Résultat : ban.
  • Et se faire insulter par la modo en MP c'est le pire de tout.
  • gerard0 écrivait:
    > Quant au forum, il a toujours de l'avenir dans sa
    > forme habituelle, grâce à nos excellents
    > modérateurs. Merci à eux !

    Je dirais même plus: le forum a de l'avenir dans sa
    forme habituelle, grâce à nos très bons modérateurs,
    et je passe en avatar agressif.
  • Donc insulter est normal pour la modo.

    Censurer/Verrouiller est normal aussi.

    Les pros des maths (censés représenter les maths), avec votre clic bouton rouge, vous vous êtes pris pour qui ? Je vous mets en PLS sérieuse dans d'autres matières. Je suis là pour apprendre parce que je suis lent en maths.

    On verrouille mon sujet sur la trajectoire parabolique d'une balle tirée à plus de 3500m (tir confirmé).

    On verrouille mon sujet sur les stats/probs d'un jeu.

    On verrouille d'autres membres (dont moi) sur la physique quantique.

    On verrouille ma question sur l'EQ Math d'un poids léger face à un poids lourd.

    On verrouille ma question sur l'équation doctorale de British Columbia (maths dures) sur le voyage dans le temps.

    Soit des gens ayant le pouvoir sont incompétents pour répondre, soit je suis tombé chez des fous.

    + les insultes en MP y a de la matière.
  • La solution s'impose pour toi : quitter pour toujours ce forum. Quelle pulsion malsaine te pousse à y revenir ? Masochisme ?
  • Dis-le moi face à face et tu changerais de ton immédiatement. Je ne blague pas.

    Ici, je viens initialement pour de l'aide. Poser des questions est le concept...

    Je suis comme tout le monde : horreur de se faire insulter, horreur de l'abus, et horreur que des petits malins qui se prennent pour Superman dictent la loi. C'est surtout l'insulte et la fausseté que j'ai du mal à encaisser. Sans compter les lèche-culs intempestifs. Je dis ça, je vise personne.

    Pourquoi verrouiller des sujets maths sur un forum de maths ? C'est comme verrouiller une question d'anglais sur un forum d'anglais.
  • Bon, il va falloir fermer aussi ce fil de "discussion" ! Comme il l'a dit au départ, "Ca devient nawak.
    "
  • Argumente et développe, ça te changera.

    Quelqu'un incapable de répondre à une question aussi basique (pour des pros) que des stats/probas de base, une projection d'objet (et j'en passe), la physique quantique, British Colmbia (et j'en passe encore), tu te penses réellement en capacité de discuter avec moi ?

    Tu ne l'es pas.

    Je suis lent en maths mais pas idiot, et les airs supérieurs ont tendance à me gonfler.

    A part verrouiller, ou demander de verrouiller (…) t'es capable de quoi ?

    Je demande des questions de base (des trucs même pas compliqués) et je me fais verrouiller, c'est normal ?
  • Bonsoir OmegaSigmaDelta,
    Ta question relative au boxeur lourd n'était pas une question de mathématiques. Tu trouveras peut-être ailleurs un forum avec des interlocuteurs et des modérateurs plus bienveillants.
Cette discussion a été fermée.