Pensez à lire la Charte avant de poster !

$\newcommand{\K}{\mathbf K}$

Les-Mathematiques.net - Cours de mathématiques supérieures
 Les-Mathematiques.net - Cours de mathématiques universitaires - Forum - Cours à télécharger

A lire
Deug/Prépa
Licence
Agrégation
A télécharger
Télécharger
197 personne(s) sur le site en ce moment
E. Cartan
A lire
Articles
Math/Infos
Récréation
A télécharger
Télécharger
Théorème de Cantor-Bernstein
Théo. Sylow
Théo. Ascoli
Théo. Baire
Loi forte grd nbre
Nains magiques

Envoyé par Lucas- 
il y a sept mois
Bonjour je veux mettre la photo de patrick qui vient de bob l'éponge sur mon profil comment on fait SVP?
Re: Avatar
il y a sept mois
Tu cliques sur "mon profil", "modifier mon avatar".
il y a sept mois
Y a erreur c'est trop lourde ils disent la taille
il y a sept mois
Bah fais moins lourd (plus petit ou plus compressé), les limites à respecter sont indiquées.
Dom
il y a sept mois
Si tu as un téléphone portable prends un cliché de ce que tu veux et incorpore-le via le téléphone.
il y a sept mois
Ou alors tu réduis ton image en dézoomant et tu fais une capture de la zone de l'écran.
il y a sept mois
Lucas- est dans une école du numérique, c'est un ado, c'est lui qui devrait expliquer aux autres comment résoudre ces problèmes de chargement d'image !
il y a sept mois
Je n'a jamais réussi non plus, même en réduisant la taille, ça me dit toujours que la taille de l'image est trop grande.

Edité 1 fois. La dernière correction date de il y a sept mois et a été effectuée par OShine.
il y a sept mois

Lourran, j'adore ton humour.
il y a sept mois
C'était trop tentant, je n'ai pas résisté !
il y a sept mois
Pourtant même un aïeul comme moi y arrive.
il y a sept mois
Citation
Oshine
Je n'a jamais réussi non plus, même en réduisant la taille

Sinon il y a la technique Flora 2.0 aussi ahah, prendre l'image, la copier-coller dans un word, réduire la taille de l'image directement dans le word avec la flèche, jusqu'à obtenir une taille de timbre (en évaluer la mesure à la louche), clique droit, enregistrer-sous l'image, et enfin l'upload sur le site et normalement ça marche winking smiley

Edité 1 fois. La dernière correction date de il y a sept mois et a été effectuée par Flora.
il y a sept mois
Il y a trois contraintes à respecter pour qu'une image soit acceptée par le forum :
- une contrainte de format de fichier : il faut que ce soit un type .gif, .jpg ou .png (qui ne sont pas à proprement parler des formats de fichiers mais des extensions... mais on ne va pas chipoter)
- une contrainte de poids du fichier en octets : il faut que le fichier fasse moins de 100kio.
- une contrainte de dimensions : il faut que la largeur et la hauteur de l'image soient inférieures ou égales à 100 pixels.

Les 3 contraintes peuvent être modifiées par tout logiciel d'édition d'image qui se respecte (donc, PAS Word !).
Par exemple, Irfanview convient.
il y a sept mois
Citation
bisam
(donc, PAS Word !).

Bah visiblement ça marche, c'est comme ça que je mets les miennes personnellement...

Edité 1 fois. La dernière correction date de il y a sept mois et a été effectuée par Flora.
JLT
il y a sept mois
J'ai utilisé Paint.
il y a sept mois
Bonjour,

J'utilise Paint et surtout Picture Manager.

Cordialement,

Rescassol
il y a sept mois
Voleur d'avatar !!!!!!!!! @lourran sad smiley sad smiley je peux plus le mettre maintenant à cause de toi! Ça va faire 2 même avatar
il y a sept mois
C'est ton excuse pour ne pas avoir à avouer que tu n'as pas réussi ?
il y a sept mois
il y a sept mois

Alors ça rage ?
il y a sept mois
Vous m'avez bien fait rire :)
il y a sept mois
C'est marqué dessus : 100x100 pixels, 100ko.
Donc :

Trop grand (et trop lourd). Il faut réduire la taille.

Bonnes dimensions en pixels, mais trop lourd. Il faut compresser le gif.

Bonnes dimensions et bon poids.

Tu devrais VRAIMENT t'intéresser à ce que tu fais, là on est dans de la culture générale de l'informatique, le strict minimum qui te permet de ne pas avoir de problèmes avec des usages on ne peut plus basiques du numérique.
Tu es quand même forcé de te rendre compte que tu trébuches à peu près partout et de comprendre de toi-même (donc sans faire semblant et sans nous faire de promesses vu qu'on ne te demande rien) qu'il faut que tu fasses quelque chose.
il y a sept mois
Si je te jure je m'intéresse mais avec les cours j'ai grave du taffe en ce moment
il y a sept mois
Tous en Patrick!!! grinning smiley
il y a sept mois
Je suis amoureux d'une nouvelle gonzesse donc je te pardonne mdrrr flemme d'être en humeur mauvaise, elle est canon genre elle s'appelle Mathilde une beauté mashallah
Dom
il y a sept mois
Sors ta sarbacane comme tu aimais le faire en collège.
il y a sept mois
il y a sept mois
@dom elle va pas aimer c'est une gonzesse classe et chic j'ose pas lui parler je veux qu'elle me remarque avant!
il y a sept mois
Tu es amoureux d'une nouvelle gonzesse, mais ça, ça ne sert à rien. La seule question intéressante, c'est : 'est-elle amoureuse de toi ?'
Et la réponse est non. Donc oublie cette histoire, arrête de te faire des films.

Quand tu sauras faire des exercices de niveau collège ou lycée, on en reparlera. Pour l'instant, tu es juste ridicule.
il y a sept mois
Citation
lourrran
Pour l'instant, tu es juste ridicule.

disait lourrran avec comme photo de profil Patrick l'étoile... smoking smiley
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.
Liste des forums - Statistiques du forum

Total
Discussions: 149 414, Messages: 1 510 013, Utilisateurs: 27 715.
Notre dernier utilisateur inscrit erisk.

Ce forum
Discussions: 1 113, Messages: 18 035.

©Emmanuel Vieillard Baron 01-01-2001
Adresse Mail:

Actuellement 16057 abonnés
Qu'est-ce que c'est ?
Taper le mot à rechercher

Mode d'emploi
En vrac

Faites connaître Les-Mathematiques.net à un ami
Curiosités
Participer